Toi aussi rejoins les Malades de l’Imaginaire…

Les Malades de l’Imaginaire recherchent actuellement des comédien(ne)s pour agrandir la troupe !
Si tu as au moins 4 années d’expérience en improvisation (match, cabaret ou concept) avec expérience de la scène, alors pourquoi ne pas nous contacter ?

Les Malades de l’Imaginaire est une troupe amateur qui propose différents spectacles et ateliers d’improvisation théâtrale tout au long de l’année. Nous avons choisi de promouvoir le match d’improvisation, tel que conçu par Robert Gravel et Yvon Leduc en 1977 à Montréal au Québec.

La troupe répète chaque mardi soir de 20h à 22h30. Nous faisons appel, pour animer les ateliers de la troupe, à des formateurs professionnels aguerris à l’improvisation. Des stages ou week-ends de travail peuvent également être organisés au cours de l’année.

Nous cherchons des comédien(ne)s intéressé(e)s par l’improvisation théâtrale et prêt(e)s à s’investir et à participer à l’organisation de la vie de la troupe.

Voici les engagements demandés :

  • Participer aux ateliers de la troupe chaque mardi soir (2h30).

  • Etre présent(e) les jours de spectacles, en tant que comédien ou staff (samedi après-midi et soir principalement).

  • Gérer bénévolement certaines tâches d’organisation interne à la troupe (quelques heures par mois).

Si cela vous intéresse :

  • Inscrivez-vous à notre séance de recrutement qui se déroulera le mercredi 8 février 2017 en nous envoyant un message en indiquant dans le corps de mail quelques informations sur votre profil, et votre expérience d’improvisateur(trice). Nous vous recontacterons pour vous donner les détails précis du déroulé de cette soirée.

  • N’hésitez pas à venir nous rencontrer lors de notre match du 4 février 2017 (en réservant ta place ici).
  • Après avoir échangé avec vous à la suite de cet atelier, nous prendrons la décision soit de vous intégrer à la troupe, soit de vous revoir ou d’arrêter là notre collaboration. Cette décision est collégiale et émane de l’ensemble des membres de la troupe. L’objectif est de constituer un groupe convivial ayant envie de travailler et progresser ensemble.

A très vite, dans la patoche !

Partagez cet évènement !